Moon_LS Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour à tous. En voila un problème bizarre! Je travail avec Autocad 2008, mais tous nos fichiers sont enregistrés en v2004 pour les clients.Le problème c'est qu'en v2004, lors du lancement de l'eTransmit,il me fait un truc bizarre : - lancement de la commandeeTransmit - demande de sauvegarde du fichier -> oui - sauvegarde en cours - demande de sauvegarde du fichier -> oui - sauvegarde en cours - demande de sauvegarde du fichier -> oui - sauvegarde en cours et de ce fait, jamais je n'arrive à l'interface suivante pour créer l'eTransmit. Le pire, c'est que si je passe en v2007 pour l'enregistrement, ça marche nickel :casstet: Je pige pas trop la ...
excalibur Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut Moon_LS Si tu enregistres ton dessin avant de lancer eTransmit, le problème reste le même ? Je suis dans le même cas que toi en ce qui concerne la version de Autocad et les enregistrements.Je n'ai jamais eu ce problème. Mes collègues non plus. [Edité le 5/11/2008 par excalibur] Excalibur
Moon_LS Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2008 cela ne change absolument rien si j'enregistre avant. Dans tout les cas il me redemande de sauvegarder avant...
didier Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour, je n'ai pas bien compris* tu sauvegardes AVANT etransmit en 2004 ? tu n'en as pas besoin,reste en version 2008, depuis celle-ci tu lances Etansmittu vas dans CONFIG DE TRANSFERTpuis MODIFIER là, tu choisis d'enregistrer les pièces jointes en 2004. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Moon_LS Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2008 Génial! Je ne savais pas qu'on pouvais changer la version en créant l'eTransmit. Ca règle mon problème ça vu qu'en 2008 je peux le faire sans soucis! Merci!! :cool:
Messages recommandés