La Lozère Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour,Pourquoi la variable STARTUP ne marche pas chez moi?Dans la version 2008, quand je mettais cet variable à 1, j'avais le panneau me proposant d'ouvrir un fichier ou de choisir un gabarit lors du lancement d'autocad. Ce qui évité d'avoir une feuille blanche que je ferme de suite.Mais depuis que j'ai la V2009, cela ne marche plus. Mystère!!!!! Il y a bien la solution d'Eric ICI http:// http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=17419#pid70794 mais je trouve cela un peu balour d'avoir à faire cet type de manip. A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
rebcao Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Dans les options tu définis la valeur du fichier gabarit pour RAPNOUV ! Christian [Edité le 31/10/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Patrick_35 Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour LA fonction s::startup est dans le fichier AutoCAD.lsp et la variable acadlspasdoc à 1 ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
La Lozère Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour,Reb, j'ai mis un fichier pour RAPNOUV dans les options onglet "Fichiers", mais cela ne change rien. C'est de cela que tu parlais?Patrick_35, j'ai bien ma valeur "acadlspasdoc" à 1. Je ne vois pas!!!!!!A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 n' y a t'il pas une variable du genre /T Acadiso.dwt dans le raccoucis que tu utilise pour lancer Autocad ? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
rebcao Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 ou plutôt une option [surligneur] /P[/surligneur] (profil) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
La Lozère Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2008 Héhé, bien vu l'aveugle :) :) C'était bien /T Acadiso.dwt car j'ai Covadis.Merci à vous.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés