Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai réalisé un plan sur autocad et je l'ai exporté en eps. Le problème est que je n'ai qu'une résolution de 75 dpi. J'ai essayé de changer l'échelle du plan mais ça ne change rien. Comment puis avoir une meilleure résolution?

Merci!

(message envoyé à partir d'un appareil mobile)

Posté(e)

Bonjour,

Je vois que tu es passé par la commande d'export SAUVEPS.

Il y a dans la boite de dialogue "Créer un fichier PostSript" un menu déroulant "Outils" (haut-droite de la boite)

Celui ci te permet d'accéder aux "Options..." du type d'enregistrement choisi.

Donc voir de ce coté, si tu peux faire quelque chose.

Personnellement je préfère passer par l'ajout d'un traceur "Gestionnaire de traçage..."

Pour les EPS je choisi comme Fabricants "Adobe" et comme modèle "PostScript Level1"

Il est plus aisé de configurer la sortie (taille du papier, résolution, couleur etc...) comme avec un traceur pour des impression papier.

NB: Ne pas oublier de configurer le traceur en sortie fichier (option non proposé par défaut)

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius