Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

ne voulant pas créer un post dans chaque forum autocadxxxx, je met ici ma question:

Étant lispeur, je lance régulièrement mes fonctions pour tester, là ça va, mais le truc qui me gène

et m'énerve beaucoup, c'est que je ne peux rien faire d'autre, car autocad reprend toujours la

main pour être au premier plan.

Si je passe dans une autre fenêtre, celle-ci est recouverte immédiatement par celle d'autocad. :mad:

alors, existe-t-il une astuce dans autocad pour ca, ou faut-il attendre la 2032 pour que se soit intégré?

Merci.

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...

Posté(e)

Sur un poste de travail 2 écrans, je peux travailler sur le deuxième écran pendant qu'autocad monopolise le 1er.

Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10

Posté(e)

coucou

soit j'ai pas compris, soit j'ai pas compris !

quand je n'avais qu'un écran,

ce qui m'arrive encore en nomade avec le portable

je diminue les fenêtres et je les organise

comme ça j'ai mon lisp d'un côté et le graphique de l'autre

comme il y a des soucis de vocabulaire je précise

que je diminue

pas que je minimise les fenêtres

amicalement

Posté(e)

Salut!

Ludwig: je dispose d'un écran de libre à coter de moi :cool: , donc je vais essayer. mais je ne sais pas

si ca va résoudre mon problème

Didier: j'ai déjà essayer de réduire ma fenêtre autocad pour qu'elle ne prenne que la moitié de l'écran.

mais ca ne marche pas, je fait autre chose, puis la fenêtre autocad reprend la main, et donc si je

tape du texte, celui-ci ne s'écrira pas dans la fenêtre sur laquelle je travaille.

Posté(e)

Salut,

Je ne suis pas sûr de comprendre non plus, mais il ne me semble pas que ce soit un problème de nombre ou de taille de fenêtre.

Un LISP ne s'exécute pas en tache de fond et son exécution rend l'application dans laquelle il a été lancé active. Donc si le LISP "mouline" pendant un certain temps, il est normal que durant ce temps ce soit AutoCAD l'application active (de la même manière que si tu faisais toi même ce que fait le LISP).

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Posté(e)

Re,

Alt-tab fonctionne les quelques fractions de secondes avant qu'autocad se remette au premier plan.

En fait je pense que ce n'est pas possible :( , pourtant sur excel lorsque je lance une de mes macros

sur un fichier assez gros, à aucun moment excel se met au premier plan, malgré l'ouverture de boite

de dialogue pour la saisie de données.