bseb67 Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut à tous! ne voulant pas créer un post dans chaque forum autocadxxxx, je met ici ma question:Étant lispeur, je lance régulièrement mes fonctions pour tester, là ça va, mais le truc qui me gèneet m'énerve beaucoup, c'est que je ne peux rien faire d'autre, car autocad reprend toujours lamain pour être au premier plan.Si je passe dans une autre fenêtre, celle-ci est recouverte immédiatement par celle d'autocad. :mad: alors, existe-t-il une astuce dans autocad pour ca, ou faut-il attendre la 2032 pour que se soit intégré? Merci. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
LUDWIG Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sur un poste de travail 2 écrans, je peux travailler sur le deuxième écran pendant qu'autocad monopolise le 1er. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
didier Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 coucou soit j'ai pas compris, soit j'ai pas compris ! quand je n'avais qu'un écran,ce qui m'arrive encore en nomade avec le portable je diminue les fenêtres et je les organisecomme ça j'ai mon lisp d'un côté et le graphique de l'autre comme il y a des soucis de vocabulaire je préciseque je diminuepas que je minimise les fenêtres amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bseb67 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut! Ludwig: je dispose d'un écran de libre à coter de moi :cool: , donc je vais essayer. mais je ne sais pas si ca va résoudre mon problèmeDidier: j'ai déjà essayer de réduire ma fenêtre autocad pour qu'elle ne prenne que la moitié de l'écran.mais ca ne marche pas, je fait autre chose, puis la fenêtre autocad reprend la main, et donc si je tape du texte, celui-ci ne s'écrira pas dans la fenêtre sur laquelle je travaille. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
(gile) Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut, Je ne suis pas sûr de comprendre non plus, mais il ne me semble pas que ce soit un problème de nombre ou de taille de fenêtre. Un LISP ne s'exécute pas en tache de fond et son exécution rend l'application dans laquelle il a été lancé active. Donc si le LISP "mouline" pendant un certain temps, il est normal que durant ce temps ce soit AutoCAD l'application active (de la même manière que si tu faisais toi même ce que fait le LISP). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
didier Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 coucou et le Alt Tab pour changer d'applicationça t'aide ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bseb67 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2008 Re, Alt-tab fonctionne les quelques fractions de secondes avant qu'autocad se remette au premier plan. En fait je pense que ce n'est pas possible :( , pourtant sur excel lorsque je lance une de mes macrossur un fichier assez gros, à aucun moment excel se met au premier plan, malgré l'ouverture de boitede dialogue pour la saisie de données. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Messages recommandés