idjem Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'ai des problèmes avec un fichier 3d le fameux msg d'erreur ''fatal error" DBX CAS 6 !!! parfois le pavée numerique ne marche pas certain raccourcis windows ne marche paas comme (Ctrl +tab ..) un autre msg d'erreur "Autocad manque de mémoire système, la poursuite de ......."pourtant j'ai PC Quad Core + 2Go de ram + carte graphique G-force de 512mo et dans le CPU Autocad consomme plus de 1.5 Go de ram (alors que le fichier ne dépasse pas 20 mo)
Curcis Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Essai d"alouer plus de mémoire virtuelle. Curcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
pascal09 Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Depuis que j'ai la version 2009 j'ai les mêmes problème de mémoire insuffisante quand 3 fichiers sont ouverts alors que sous la version 2008 je pouvais en ouvrir 7 ou 8 sans problème!!!
bonuscad Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Depuis que j'ai la version 2009 j'ai les mêmes problème de mémoire insuffisante Pour te rassurer, moi aussi! :casstet: J'ai quand même remarqué que quand j'utilise le style visuel autre que filaire et/ou le nouvel pointvue (l'espèce de cube virtuel en haut à droit dans l'espace graphique) dans un fichier assez lourd cela finissait rapidement avec ce message d'avertissement. Donc je pense que cela est surtout lié aux ressources graphiques et qu'il y a un déchargement vers la mémoire vive qui sature celle-ci.Certainement un bug des nouvelles fonctionnalités graphique de la 2009... Conclusion: Ne pas utiliser ces nouveaux gadgets, rester le plus possible dans une utilisation classique. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
jalna Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Conclusion: Ne pas utiliser ces nouveaux gadgets, rester le plus possible dans une utilisation classique. Ouais, je suis d'accord!Revenez à la version 2006, ou tout fonctionne!!!!!!!!! :cool: Les nouvelles versions depuis 2008, (2007 et plutôt pas mal) deviennent du tout et n'importe quoi!!(pour les nouveautés je précise) Allez faire comprendre en formation des extractions de données ou des liaisons de données sous 2008, à voir la tête des personnes qui viennent de 2006, ils se posent tous la question fatidique :Pourquoi compliquer la chose à ce point!!!!! (chose qui fonctionne une fois sur 2) Allez expliquer après ça!! Bon j'arrête, j'ai pas l'habitude de passer des coups de gueules, mais bon c'est fait :mad: D'ailleurs si une personne n'est pas de mon avis par rapport aux extractions de données et aux liaisons de données qu'elle me contacte, je lui donnerez des exemples :cool: "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
idjem Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 merci mes amismaisy a pas de solution pour msg d'erreur ''fatal error" DBX CAS 6 ?
jalna Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut!Un début de réponseDBX erreur-type sont signalées par le ObjectDBX bibliothèque. Ils viennent souvent de 3rd party add-on applications, en particulier les applications de LT. Toujours appliquer le dernier Service Pack pour votre application de CAO Autodesk (et peut-être aussi pour l'add-on). Cette erreur peut être aussi causée par un problème matériel ou d'une collision avec une autre application en cours d'exécution ou de conducteur. "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Messages recommandés