pascool Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 petit souvenir ...nostalgie quand tu nous tiens....Bonjour,Voilà mon probléme n'est pas que l'accrochage ne marche pas mais marche trop bien !je m'explique un plan d'un collègue construit avec Mensura et de nombreuses hachures (qui ont été crées par autocad pour un petit historique), ce plan est au format autocad maintenant.donc à chaque fois que j'approche la souris dessus ça me bloque pendant 10 secondes (un poil agaçant...si si..!)j'ai donc essayer OSNAPHATCH 0 &1 mais bon rien de changerce qui est le plus énervants c'est que sur autoad 2008 ça marche sans accrochage intempestif.Vous avez pas une joile variable pour ça, siouplait??? ;) [Edité le 3/10/2008 par pascool] c'est pas très clair..???[Edité le 3/10/2008 par pascool] à part ça il fait beau chez vous??![Edité le 4/10/2008 par pascool] merci christian ca fonctionne mais il y a surement un autre problème[Edité le 9/10/2008 par pascool][Edité le 28/10/2008 par pascool]
pascool Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2008 Et oui ils y avait un autre problème (pour cette phrase vous devez penser a pIerre Bellmare racontant une histoire glaucque)Donc ...J'avais un petit paramètre pas très normal le "ROLLOVERTIPS" à 6 !donc je l'ai mis à 0 ça marche!!après j'ai essayé de le remettre à 6 mais il me dit que c'est 0 ou1 !bizarre non!!Puis il y a aussi à faire quelquechose...options-->dessin-->paramètre info-bulle et remplacer SE (cocher celui là!!!Bon voilà j'ai répondu à ma question!si quelqu'un à un autocad 2009 bizzaroide comme le mien ça peut aider!
LUDWIG Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi j'ai ce problème de "survol" sur un bloc dynamique composé d'une trentaine de visibilité, avec des polylignes, hachures, etc. Ce qui est bizarre c'est que rollovertips est stocké dans le registre, pas dans le dessin. Oui tu as tout cassé ! Va falloir remboursé ! Ce doit être une histoire de balise mal fermée... Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
lovecraft Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonsoir, voila c'est réparé ;)Effectivement un petit problème de balise Autrement pour votre problème "peut-être regarder au niveau de l'aperçu de sélection dans les options" @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Messages recommandés