roben Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonjours j'ai un levé topographiques avec des points connu e x y z(altitudes) et je veux tracer mes courbes de niveaux alors comment faire ou ya t'il un logiciel simple qui peut faire ca mise a part covadis 2004. merci a vous.
Pouek Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut,moi je ne connais que covadis; as-tu covadis???si oui, tu crées un MNT avec tes points (en 3D), puis tu lance les courbes de niveaux "automatique MNT).A+ « Aide-toi, le ciel t'aidera »
didier Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour mise a part covadis 2004. oui, Covadis version 9.1g et mieux encore Covadis version 10.0 blague à part, si ton besoin est ponctuel, fais moi un Message Privéje te refilerai mon mail pout traiter ton fichier. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rvpas Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut Roben,Pour ma part j'utilise FLASHCDNJette un oeil sur leur site peut être tu trouvera ton bonheurhttp://www.delicad.com/autocad/flashcdn.htmBon couragepascal
Messages recommandés