tiercelin Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour, Je remets ça sur le tapis, mais mon problème d'affichage n'est toujours pas résolu, à savoir ralentissement Enorme au niveau de l'étirement et/ou déplacement des fenêtres de présentations. Les actions précédemment suggérer ont été appliquées sans succès Purge des échelles purge du dessin contrôle avec correction. donc s.v.p. Help c'est vraiment insupportable. :casstet: :casstet:
Curcis Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Essai de voir si ça change quelque chose si tu désactives tes paramètres clavier et souris dans la barre des tâches. J'avais un problème identique au tien + la commande "pan" hyper longue.(j'utilise du logitech). A+ Curcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
tiercelin Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2008 pas idiotje te tiens au courant merci
tiercelin Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2008 [(j'utilise du logitech). A+ logitech idem Apparemment il y a un mieux, mais ayant relancé la machine, donc à voir en tous cas merci beaucoup à toi.
tiercelin Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2008 Non, Pas d'amélioration, après une relance il y a du mieux pendant 5 à 10 minutespuis ça recommence. donc toutes suggestions sont les bienvenue. [Edité le 28/10/2008 par tiercelin]
_christian_ Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut à tous j'ai le meme problème, lorque je clique sur un onglet de présentation il faut environ 1 minutes avant de voir apparaitre la présentations. y en a marre !!!! :mad: Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
x_all Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 tu es bien en style visuel filaire 2D? (je cherche... mais n'aillant pas la 2009 sous la main..) quelques trucs sur autocad
tiercelin Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2008 Pardon pour la réponse tardive, mais le boulotOui je suis en 2d (style visuel) Et merci de te pencher sur le problème
Curcis Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 2D ok mais Filaire? Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
x_all Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 dans _visualstyles ya une option filaire 2d... j'ai eu un soucis idem ce matin sur un plan, je l'ai réparé en mettant ce style visuel sur toutes les présentations sur le plan en question, il y avait également des objets super trés loin du dessin (quand on faisait zoom tout, on avait plus rien a l'écran)vérifie si ya rien qui traine... peut etre redéfinir les limites aussi... quelques trucs sur autocad
Curcis Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 cela le fait même sur un nouveau fichier vierge de toutes données? Il n'y aurait pas une hachure récupérée d'une ancienne vesion de dessin qui couinerai (ça m'est déjà arrivé, elle était si petite que je ne la trouvais pas).Gaf 2D c'est pas forcement filaire, il y a plusieurs options.... Curcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
LUDWIG Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi j'ai eu un problème : étirement impossible des fenêtres. Il s'agissait semble-t'il d'une application que j'avais installé (Windoor). Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
pascool Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 tu as des xref dans ton dessin ?si tu en as tu doit reinitialiser les echelles sur tous les dessins "-modiflistechelle" autre question tu as pas un accrochage resol ou grille ou quelquechose dans le genre?
tiercelin Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci encore à tous de vous occuper du p^roblème,Pour toutes réponsesOui je suis en filaire 2dNon il n'y a aucun objet perdus dans le dessinAucun programme extérieur n'est installéEt dire que cela fait 23 ans que je bosse sur autocad :D :D :D
pascool Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 ben faut peut-être changer de carte video sur l'ordi!
rebcao Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 tu peux m'envoyer ton dessin à mon adresse en pied de page ? Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
tiercelin Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut Christian, Merci pour ta solicitude,Je vais essayer de te le faire parvenir dans la journnée. A+ Thierry
tiercelin Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour christian, Comme tous le monde je n'aime pas passer pour un idiot, mais je suis obligéde dire qu'hier aucun fichier n'a ralenti sur ma machine, je fais donc une enquetesachant pertinement que les voix de l'informatique sont souvent impénétrables.Ceci dit et avec un grand merci, je me permet de conserver ton mail, au cas ou. bien cordialement Thierry [Edité le 4/11/2008 par tiercelin]
rebcao Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben il y a parfois des mystères qu'on ne peut expliquer !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
_christian_ Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut, j'ai le meme probleme, en objet impec par contre des que je clique sur un onglet il faut 2 minutes pour voir apparaitre la présentation. Mon dessin possède 5 fichiers en Xrèf, chaque Xref pése environ 12 Moj'ai aussi 22 onglets, même si je garde que 5 onglets le problème est le même. Je suis sous vista, autocad 2008 +covadis+autopiste, j'ai 2 Mo de ram coté graphique j'ai de l'ATI 2*256. Merci de vos lumières Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
rebcao Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Chalut Chrichri ché Cricri ! Alors on fête ça bientôt !!!!!!!! ;) Tu peux regarder cette réponse.... à vérifier aussi : 1. pas de style Visuel 3D ! 2. SHOWLAYERUSAGE = 0 3. Vérifier s'il n'y a pas trop de FILTRES de CALQUES Christian [Edité le 7/11/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
_christian_ Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Chalut cricri !!!! le 12 ca va etre la fête oui j'ai essayé tous ce que tu m'a proposé mais toujours très très lent. j'ai remarqué lorsque j'affiche un onglet et que je retourne dans l'éspace objet, quand je reclique sur l'onglet là il s'affiche instantanément. merci de ton aide Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
_christian_ Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut à tous Lors de l'ouverture du fichier, j'ai plus d'une dizaine de fenêtres concernant les polices shx. Est ce la cause de cette lenteur ? Si oui quelle est la meilleur procédure pour faire disparaitre toutes ces fenêtres ? Merci d'avance ? Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
_christian_ Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 personnes ? Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
rebcao Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 lui donner les fichiers qu'il demande... Faire une copie d'un fichier forme existant. Exemple LTYPESHP.SHX ( dossier support ) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés