Steven Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut à tous. Je viens d'installer un AutoCAD 2009 ou plutôt AutoCAD Architecture 2009 (mais ça ne change rien à mon problème) sur une nouvelle bécane. je souhaite configurer les palettes d'outils pour aller chercher nos palettes d'outils sur le serveur mais le navigateur de contenu ne fonctionne pas. je peux faire Ctrl+4 ou cliquer sur ll'icône du navigateur de contenu autant de fois que je veux, la commande ne fonctionne pas.Est-ce que je dois réinstaller AutoCAD ou y a-t-il un moyen de faire fonctionner la commande par un autre biais? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
x_all Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 ça serai pas encore une fois une histoire de 2 écrans? quelques trucs sur autocad
Curcis Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Conception Metrique FRA.atc est un executable, essai de l'ouvrir via l'explorateur!Vive les deux écrans, pour Autodesk Architectural Desktop c'est indispansable.... Curcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Steven Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2008 En fait il n'y a qu'un seul écran. mais bon, ce matin ça fonctionne.Allez savoir pourquoi. :casstet: Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés