YaPy Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour à tous, je cherche à modifier le texte qui est dans un bloc sans modifié le bloc car je ne veux pas changé le texte dans tous les même blocs du dessin. Est-ce possible par exemple en faisant un bloc dynamique de changer seulement le texte? Merci
LUDWIG Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu peux utiliser des attributs dans ton bloc (sans forcement utiliser les actions dynamiques).Dans l'éditeur de bloc, clique sur le bouton représentant une étiquette "définir les attributs" (ou "dessin > bloc > définir les attributs", ou "_attdef" sur la ligne de commande).. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
YaPy Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 A je n'y avais pas pensé du tout, c'est juste. Merci beaucoup pour l'astuce
vinz34 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il y a aussi la possibilité de passer par des états de visibilité si tu utilises les blocs dynamiques.
YaPy Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 Les états de visibilités ne sont pas très appropriés pour mon bloc car le texte change à chaque bloc insérer, c'est des cotes de niveau. Merci [Edité le 27/10/2008 par YaPy]
Messages recommandés