restdays Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour et bonne semaine à tous. Je voudrais savoir si je peux revendre pour un prix quelconque ma licence AutoCAD 2005. Merci à tous ou à toi c'est selon ! :casstet: Seb. [Edité le 27/10/2008 par restdays] Le chemin le plus court d'un point à un autre c'est de ne pas y aller.
JMV005 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Hellotout les logiciels qui existent ne t'appartienne pas.Tu ne peux donc pas les revendres.a+
didier Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Hello, du temps des protections physiques ( dongle )je pense que la vente était concevablevu qu'un seul utilisateur pouvait faire tourner le logicielavec les protections informatique comme c'est le cas de nos joursça doit pas être facile à plaider toutefois j'ai lu ceci :http://www.mccarthy.ca/fr/article_detail.aspx?id=4093 info ou intox ?je n'en sais rien, sinon que la revente me paraît dans nos contrées interdite. l'avis d'un avocat d'affaire ferait avancer les choses. amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je sais que l'on peut revendre une licence Autocad (je l'ai fait il y a pas très longtemps , mais pour une version 2009) cela m'a couté environ 200 € . Renseigne toi auprès de ton revendeur (seul un revendeur Autodesk peut procéder au transfert de licence) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés