bonuscad Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Hey, pas très réjouissant ! Je suis tombé par hasard sur ce site et ma foi, je comprends mieux ce qui se passe :casstet: C'est fou que j'ai appris (j'y connaissait vraiment que dalle) :P LE SITE Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
lili2006 Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonsoir à toutes et tous, Le paradis, oui ! Mais pour 0.00000000001 % de la population, Bof, :mad: Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
bonuscad Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2008 pour 0.00000000001 % de la population Hé oui !, mais c'est bien eux qui nous foutent dans la panade. En plus, j'ai vraiment l'impression que le coup de renflouement ne soient tout de suite pompé par ces chères "off-shore" & Cie de requins , et que cela ne se reflètent pas les infos audio-visuelle qu'on nous balance. It's an economic war.... Et nous les citrons... :mad: Parce que ces liquidités qui manquent, elles vont bien quelque part (prises de bénéfices)? Parler en X fois le PIB d'une nation, ça me dépasse. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
lili2006 Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Re, Parler en X fois le PIB d'une nation, ça me dépasse. Moi, pire, ça me submerge,... :mad: Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
thierry.garré Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 « La guerre des classes existe, c’est un fait, mais c’est la mienne, la classe des riches, qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la remporter. » Warren Buffett Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
bonuscad Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est quand je lis des encarts insignifiant comme celui-ci, qui me fait vraiment poser des questions sur ce qui se passe. C'est pas nouveau... A la fin 2005, une déclaration de Callum McCarthy, patron de la Financial Services Authority (FSA), l'agence de régulation financière britannique, a fait sensation: il déclarait disposer d'informations montrant que des groupes issus du crime organisé placent des hommes à eux dans les institutions financières londoniennes afin d'accroître leur connaissance des mécanismes de contrôle interne aux fins de les contourner. http://www.alternatives-economiques.fr/les-paradis-fiscaux--piliers-du-capitalisme-_fr_art_333_24148.html Alors, parler d'un crack ou d'une gigantesque manipulation d'arrière plan à fin de prendre le contrôle de la finance mondiale. Je vous laisse juge de ce que l'on veut nous faire avaler ET financer. :mad2: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
didier Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Hello il y a des mots comme çà qui cachent bien leur jeu c'est comme secrétaire qui est composé de Secret et de Taireet on sait ce qu'elles en font des secrets... paradis fiscaux, c'est pour les gens qui en ont, des radisalors pourquoi pas radis ?et ils ont mis le fisc haut dans leur gestion de l'argent et s'il te parle de sa fortune, fort thunesdans tous les cas y ment ...il y a du luxe en bourgpeux eux SDF c'est Sans Difficulté Financière mon ascendant panier percé l'emporte sur l'écureuilqui se fait un malin plaisir à grignoter nos économies. amicalement tout de même Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
x_all Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 ou lala didier... tu as une âme de poète ce matin... les gesticulations de politiques auxquelles on assiste depuis qqs semaine m'ont bien fait rigoler.. a quoi sert de gonfler un pneu crevé? effectivement les milliards injecté s'engloutissant immédiatement... dans les trous noirs de la finance internationale... une question que je me pose... la taxe tobin? ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Taxe_Tobin ) ça fait 20 ans qu'on en entant parler... ça aurai fait une bonne réserve pour amortir tout ça...mais bon... on peu pas demander un tel taux d'imposition (0.1% quel vol !! quel scandale éhonté !!) à ces pauvres financiers... surtout si on leur laisse un moyen de contourner ça... enfin... ça bouge un peu... mais je me fait pas trop d'illusion... ça bougera toujours que dans un sens... et pas le notre. hier, une nana dont j'ai oublier le nom, une écologiste (dans la bouche d'un financier ça doit être une insulte) disait que la crise écologique qui arrive allait couter encore plus cher... d'autant plus cher que les milliards qui sortent du chapeau ne sont pas consacrés à la prévenir... les travaux et les recherches pour endiguer cette crise écologique aurai pu constituer un investissement public (voir les théories de Keynes et le rôle de l'investissement public) propre à relancer l'économie la crise économique... mais bon... une rustine sur une jambe de bois... c'est plus spectaculaire... de quoi restaurer la confiance des marchés... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés