kalaat Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 est il possible de mettre un fichier autocad en lecture seule avec "un mot de passe"pour que celui ci puisse etre consulté par toutes les personnes ayant acces au serveur de l'entreprise sans etre modifié.
Pouek Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut,pour le mot de passe, je passe ... mais pour la lecture seule, il te suffit de faire clic droit sur ton fichier et de cocher lecture seule.Maintenant, verifier si mr ou mme lambda peut décocher la lecture seule pour modifier ton plan(pas bien).A+ « Aide-toi, le ciel t'aidera »
didier Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Hello Le plus simple est de le sauvegarder en DWFou d'en faire un PDF Tu peux protéger un fichier à l'ouverture,mais pas aux modificationssauf erreur de ma part. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Pouek Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Re,pour compléter ma réponse, il s'agit de faire un clic doit sur ton fichier, propriétes:onglet géneral : cocher lecture seuleonglet securité: autoriser et/ou refuser les différentes actions sur les différents utilisateurs .A+ « Aide-toi, le ciel t'aidera »
Messages recommandés