yusukens82 Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour vous connaisez tous VRDESSIN ? (dessin vu rapide)lorsqu'on l'utilise, il y a 2 niveaux, 1) espace objet 2) espace présentation c'est peut etre ridicule mais important pour moi, j'aimarai savoir si vous avez une méthode pour qu'il affiche JUSTE le premier niveau.moi je me sert de VRDESSIN pour passer d'un fichier à un autre, et ça me dérange de voir les présentations surtout que j'en n'ai 40 par fichier. merci
tiercelin Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour, Je ne sais pas si ma réponse est un peu simpliste, mais en tapant VDESSIN, tu obtiens deux fenêtres miniature tu cliques sur la croix suppression de la fenêtre présentation, il te demande une sauvegarde et voilà. A+ Thierry
yusukens82 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2008 salut merci pour ta réponse. dessolé mais ou ce trouve ta croix ? si c'est bien la même croix que je pense, elle sert a quitter le fichier et non masquer les présentations (en icone)
Messages recommandés