chpe45 Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour, Je suis passé de la version 2004 >> 2008. Je souhaite imprimer toutes mes présentations. La fontion : a tracer tous les onglets de présentation n'existe plus, comment faire sans passer par un sript. Attention à la fonction publier Merci
CBY Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour, J'utilise sans problème ( à ce jour) la fonction publier avec une version 2007 et je m'interroge sur la mis en garde??
acadx Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjour, Moi aussi j'utilise la fonction publier (vue les possibilités de celle-ci) et cela fonctione très bien.
rimbo Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 clic droit sur un onglet / selectionner toutes les présentations / publier Sinon voir les jeux de feuilles aussi. Sujet sur ce forum Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
x_all Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 penser a desactiver le tracer en, arrière plan... ça bug grave le temps d'impression est multiplier par 10...sinon passer avec ong des lisp de patrick quelques trucs sur autocad
chpe45 Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjour, Je suis passé de la version 2004 >> 2008. Je souhaite imprimer toutes mes présentations. La fontion : a tracer tous les onglets de présentation n'existe plus, comment faire sans passer par un sript. Attention à la fonction publier Merci Pb trouver - erreur de configuration merci pour vos réponses
Messages recommandés