Aller au contenu

Lenteur dans les présentations et message douteux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre, donc par avance merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider.

1/ Au niveau des présentations, à chaque modification ou déplacement de fenêtre de tracer

j'ai un ralentissement insupportable (exemple , pour ajuster la taille d'une fenêtre.).

Après plusieurs tentatives infructueuses au niveau des réglages "outils, options, système, paramètres de performance", je m'en remet à vous pour une éventuelle solution.

Vista home premium

Autocad 2009 service pack 2

CG : 8600 GS

4 Go ram DDR2

2/ A chaque sauvegarde de tous dessins un message apparait juste à coté de _qsave

(_qsave Impossible de transmettre le fichier de dessin sélectionné.)

Merci par avance .

Thierry[Edité le 16/10/2008 par tiercelin]

[Edité le 16/10/2008 par tiercelin]

Posté(e)

pour le 2... je vois pas... jamais eu ce message... mais je suis sous 2007...

ça ressemble à un bug de Etransmit

mais le fichier est bien sauvé?

regarde dans les option le type de fichier d'enregistrement par défaut?

sauver en 2000 par defaut est peut etre pas trop couillon surtout si tu bosse avec des gens qui "boycote" cette version (trop de bug... incompatibilité avec pas mal d'appli métier... et puis les menu sont moche (pas vrai cricri? ) )

Posté(e)

attends je vais te faire rigoler, ça fait 20 ans que je suis sur AUTOCAD, et je ne trouve pas la solution par moi-même.

merci tout d'abord pour tes réponses, Ensuite bien évidemment je suis en sauvegarde 2000, étant chargé de récupérer les fichiers allplan, Archicad etc... c'est une étape obligatoire de réglages.

Enfin pour la purge des échelles, c'est à peine efficace, mais bon, par contre pour le message après un "_qsave" je pense à une erreur de fichier gabarit. Mais en prenant pour méthode d'en refaire un, en inserant un après l'autre les éléments (calques, présentations etc...), il remet le message d'entrée de jeux.

voila, encore merci pour tes réponses.

bon courage

Thierry