Aller au contenu

cours C++ et mapinfo


Chanoine

Messages recommandés

Passer de longues soirées avec ma femme sans monsieur C++, c'est quand même mieux :D

 

Pour les ronflements, j'ai vu une pub. Reste à voir si c'est efficace :exclam:

Du moment que cela reste raisonnable, pas comme dans le film la grande vadrouille, avec la séquence de la nuit passé dans un hôtel entre De funès et un allemand. :cool:

 

Les pauses, c'est justement sans ma femme :D :D , pause ;) ;)

 

ps : je vais maintenant la retrouver. Que ferait-on sans elles :D

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je plombe un peu le post,

 

Mais oui, malheureusement ca rejoins des fois le niveau de l'allemand. ;)

J'ai déjà essayer les produits buccaux et nasaux, ca diminue la puissance du bruit,

mais de pas grand chose. malgré les bouchons, ma femme m'entend toujours.

 

Selon médecin perte de poids suffirai (déjà 6 :) de perdu en 2 mois sur les 30 :( ),

et selon orl amygdales bloquent le passage de l'air et idem dans le nez, l'air passe mal.

orl :" vous verez, ca sera comme un moteur, plus d'air, plus performant! vous ronflerez moins

si on opère et dégage tout, vous serez moins fatigué au réveil, moins essoufflé lors du sport

et en plus vous perdrez du poids" :o

 

Sinon, le c++ me manque un peu, ;) , cela fait 2 ans maintenant que je n'en ai plus fait.

Malgré mes problèmes au début pour le lisp, le lisp je m'y sens bien :D et par ce que je le vaut bien.

 

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ronfle horriblement aussi, mais c'est du à une déviation de la cloison nasale... Mon médecin me dit depuis tout gamin qu'il faudrait la casser pour la remettre droite, mais vu que c'est super douloureux, je préfère vivre avec une femme (la mienne ;) ) qui dort comme une souche et qui s'en f... donc complètement!!!

Et vu que j'invite rarement des amis à partager mon lit... :red:

le tout c'est de ne pas s'endormir au travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité