santasprite Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour, voilà mon petit problèle : ma fenetre de texte (F2) n'affiche que 80 caractères par ligneet donc ma ligne de commande aussi. je voudrais pouvoir autoriser plus de caractères par ligne (au moins 150)est-ce possible? si oui, comment? merci d'avance. "Nous avons le titre, vous avez le traitre"
rebcao Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonsoir, Il me semble pas ... Je sais pas dans quel BUT mais tu peux éventuellemnt ACTIVER le fichier Journal. Il crée un fichier dans lequel il inscrit toutes les affichages de la fenêtre TEXTE Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
acadx Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi non plus il ne me semble pas mais : A quoi ça sert d'avoir plus de 150 caractères par ligne dans la fenêtre texte ?
Patrick_35 Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut Un vieux sujet @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
DenisHen Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 Salut à tous, Comment fait-on pour "ACTIVER" ce fichier journal ? Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
(gile) Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 Salut, Il faut mettre la variable systeme LOGFILEMODE à 1.LOGFILENAME (lecture seule) indique le chemin du fichier journal.LOGFILEPATH permet de modifier ce chemin. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
DenisHen Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 Merci (gile)... Et peut-on augmenter le nombre de ligne de la fenêtre texte d'AutoCAD, pour avoir un historique des commandes plus grand ? Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Olivier Eckmann Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 (setenv "CmdHistLines" "2048") la valeur doit être comprise entre 5 et 2048 source Olivier
Messages recommandés