LUDWIG Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour, J'utilise rarement cette commande, je croyais avoir compris son fonctionnement depuis son apparition "à la place des "lignes de repères classiques" qui, je sais, sont toujours utilisables). J'ai défini le format général sur "Spline" et malgré cela, mes lignes de repères multiples possèdent à la fois une spline et des lignes droites. De plus, les blocs que j'associe perdent leur "dynamisme" (en l'occurrence, paramètres de visibilité). http://img388.imageshack.us/img388/1061/sanstitreoc5.jpg Y a t'il quelquechose à corriger ? Merci d'avance ! Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
LUDWIG Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai réglé ponctuellement mon problème en créant une ligne et une action d'étirement directement dans le bloc, en guise de ligne de repère... Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
bonuscad Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour, J'ai défini le format général sur "Spline" et malgré cela, mes lignes de repères multiples possèdent à la fois une spline et des lignes droites. Regarde la variable SPLFRAME et met la à 0, à 1 elle affiche le polygone de contrôle de la Spline. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
LUDWIG Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2008 Bien vu ! Je ne connaissais pas. Ce n'est donc pas un bug de l'outil ligne de repère, comme je pensais. Reste ce bloc dynamique "bloqué"... Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés