rebcao Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour à Toutes et Tous, Comme je ne trouve plus cette info sur la page d'accueil, et j'ai charché ailleurs !!! NADA ! Je pose la question à CADMIN, combien de Membres sont inscrits sur CADXP à ce jour ? Merci pour la réponse Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bipbip Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut ChriBlair ............ et la suite Vu l'empressement du webmaster ......... assieds toi confortablement ........ et attends la reponse. Ici gd soleil et c'est l'ete qui arrive au gd galop ......... @+
rebcao Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2008 Ici gd soleil et c'est l'ete qui arrive au gd galop ......... ici aussi ! ici aussi !!!!! ici aussi ! ici aussi !!!!! ici aussi ! ici aussi !!!!! Il fait très beau mais il manque la MER !!!! :( Bon Week-end Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bonuscad Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut Christian, Même si l'info est bien cachée! Tu peux retrouvé celle-ci à cet endroit (page de stats.) On en est à :23668 membres au moment de la publication de ce post. Si l'info est exacte.... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
didier Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Coucou je ne suis pas allé consulter le lien que tu nous donnesj'ai un Internet qui marche au charbon dans mon île !!! dans ma mémoire embrumée par le rhum et le tabacje me souvenais de plus de 40 000 membres chiffre bidon puis que 99 % des gens n'ont jamais passé plus d' 1 messagemais 40 000 quand même ... PS: au niveau du soleil, j'en ai des kilos-tonnes disponibles (hihihi) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bonuscad Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut, Alors est ce qu'il faut faire l'addition 40000 + 23500 ? C'est pas moi qui pourrait le dire et je n'irais pas compter les inscrits vraiment effectif. :casstet: chiffre bidon C'est celui là que je retient, il est plus facile et réaliste :P Car les chiffres, c'est bien connu, on leur fait dire ce qu'on veut. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
rebcao Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2008 Je me souviens lorsque le conteur fonctionnait à droite de la page d'accueil, on était déjà à plus de 40 000 ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 Coucou il me semblait avoir émis une réponse que je ne vois pas dans les messagesj'ai du faire une erreur d'envoije reitère : les chiffres, même si on peut leur faire dire ce qu'on veut,réflètent une veriténous sommes un petit noyau dur à faire tourner le siteen effetles cinq membres les plus actifsreprésentent 19 % des réponses les dix membres les plus actifsreprésentent 30.6 % des réponses OuaibMasseTerre si tu nous lis !!! quant à la faute de frappe de Rebcao, elle est révélatricele COMPTEUR n'en est pas un, c'est bel et bien un CONTEUR... je confirme la mémoire des quarante mille amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Cadmin Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut, Puisque cela vous turlupine, il y a près de 50 000 membres (sans jeux de mots...). bon WE Cadmin
rebcao Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjour, Merci Grand Maitre Y a pas moyen de mettre ce petit compteur dans un coin de la page d'accueil ? ;) Merci et Bon Week-End Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Cadmin Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjour, Merci Grand Maitre Y a pas moyen de mettre ce petit compteur dans un coin de la page d'accueil ? ;) Merci et Bon Week-End Christian Si vous pouviez voir la tête que fait le webmaster lorsqu'on lui demande s'il est possible de rajouter une fonction, vous comprendriez la dangerosité d'une telle suggestion... Il a déjà été tellement difficile de maintenir le site en focntionnement... Bonne semaine cadmin
sechanbask Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 50 000 membres, moi j'en ai 4 faut-il faire la division par 4 pour trouver le nombre d'inscrit actif ? Puisqu'il faut être inscrit pour lire les réponses au sujet, doit y avoir une sacrée quantité de personne qui n'écrit jamais et qui ne répond jamais (même au problème qu'il savent résoudre). Enfin bon tout ça pour en revenir au sujet bouillant : Aurons nous, un jour, un site mis à jour avec les fonctions primaires essentielles qui fonctionneront convenablement ? [Edité le 25/1/2009 par sechanbask] ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Cadmin Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 :mad: Y en a qui ont le talent pour vous pourrir dès le lundi matin !!Très cher Sechanbask, puisque ce site ne semble pas répondre à tes plus essentiels desiderata, je te propose de mettre en application la maxime "on n'est jamais mieux servi que par soit-même". :casstet: Cadmin
sechanbask Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 J'ai jamais eu l'envie de pourrir la vie de quelqu'un. Je n'ai pas les compétences de faire un site qui tient le route mais moi, je ne l'ai pas pris en charge ! Si les utilisateurs ne s'étaient jamais plein de leur outil, on écrirait, non pas sur un ordinateur, mais on taillerait encore des pierres (et encore, je ne suis même pas sûr que l'écriture existerait puisque personne ne se serait plaint de ne pas pouvoir faire de trace de communication). Je sais reculer devant les choses que je ne sais faire, mais en informatique, les choses impossibles sont souvent liées à la volonté humaine. On a même appris l'ordinateur à "compter" en base 10 ! Alors à quand la prochaine version du site ? Je n'en veux à personne seulement aux moyens humains et stratégiques déployés ! P.S. Ce ne sont pas mes desiderata, mais seulement le bon sens qui impose que les fonctions implantées fonctionnent. [Edité le 3/2/2009 par sechanbask] [Edité le 4/2/2009 par sechanbask] ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Messages recommandés