nicoiscool Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Hello à tous...Maintenant que je n'ai plus de soucis avec la position de mes barre d'outils, quelque choses vient de m'arrivais.Ma barre de propriété a disparu j'ai beau cliker sur l'icone ou faire Ctrl+1 et rien n'y fait elle n'apparait pas... Comment faire ??? Merci d'avance Le REPTILIEN
phil_vsd Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Hello, Il me semble que les coordonnées, ainsi que d'autres valeurs des barres d'outils et tout autre objets flottants dans le fichier MNS. Je te mets juste sur la piste... car je ne me souviens plus de l'endroit exact... A + "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.
nicoiscool Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2008 Je vient d'aller jeter un œil dans le fichier et je n'est rien trouver qui puisse m'aider, et le soucis commence vraiment a me poser des problème...je suis en manque de prop ...mdr Le REPTILIEN
nicoiscool Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2008 Voila pbs résolu,en fait j'ai désactiver mon deuxième écran, j'ai ouvert cacad... et la comme par magie, ma palette de prop étais reaparru... Voila si ca pe servir a quelqu'un d'autre... @+++++ Le REPTILIEN
Messages recommandés