pointpower Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour, Je cherche le code ou les symboles qu'il faut mettre pour écrire en indice ou en exposant du texte. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oran Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour, http://img80.imageshack.us/img80/998/exposantxb2.jpg Tu tapes en texte multilignes:Texte en exposant^(puis espace pour faire apparaître l'accent circonflexe) Tu sélectionnes:Texte [surligneur]en exposant^[/surligneur] ==> clic droit ==> Empiler....et le tour est joué. Oran [Edité le 9/10/2008 par oran] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 merci,et pour écrire en indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdsv31 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Pour mettre en indice c'est l'inverse Texte [surligneur]^indice [/surligneur] ==> clic droit ==> Empiler....et le tour est joué. @+MDSV31 Dessinateur Indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 coucou c'est quoi les différences entre Indice et Exposant ? ... Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovecraft Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour, Ton interrogation m'étonne Didier ;) Indice => sous le texteExposant => dessus le texte @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Coucou merci, j'avais compris,mais vu que les deux réponses indiquaientde cliquer à droite puis d'aller dans empliler je ne voyais pas la différence donc on choisit empiler PUISdans les options d'empilage on choisraen haut ou eb bas. merci de t'être inquiété de ma santé mentale (hihihi) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thry0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bjr, Non, c'est l'accent circonflexe qui "fait" l'exposant ou l'indicesuivant qu'il est placé avant ou bien après le texte concerné ...Pas d'option de positionnement proposée par empilé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Hello Au temps pour moi, je n'avais pas détecté la subtilité,et je passais par les options de "Empilage" à la maincomme quoi, le détail, didier, le détail,... c'est pas la première fois que je te le dis !!! amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés