fograf02 Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour, nous avons un consultant qui travaille sur Autodesk Architectural Desktop 2006, et sauvegarde en 2004.Quand j'ouvre ses fichiers, acad09 refuse de les ouvrir a moins je les passe en recover, feuilles et xREFs.Si je les ouvre avec une 2007 ou2008, pas de pb. Si depuis ces versions je les resauve en 04, plus de pb non plus (?).Est-ce un bug connu? Y a-t-il un plug-in pour eviter ca?merci
rebcao Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Demande à ton consultant de faire un CONTROLER du dessin original à partir de Architectural 2006. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
fograf02 Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai installe l'update 1&2 qui est cense corriger ca, mais ca n'y a rien fait. Apparemment ils ont des fichiers qui ne sont pas suffisemment purges. Si ils font -purge/regapps leur fichiers diminuent en poids d'un facteur 3 pour les xrefs et ...10 pour les feuilles, et la plus de probleme pour moi. oui mais AutoCAD 2007 laisse passser tandis que 09, pas. bon c'est bien gentil de me prevenir mais j'aurais prefere qu'acad me laisse ouvrir les fichiers et nettoie tout seul comme un grand a la sauvegarde... Avec cette version, qqun aura besoin de passser 3mn par fichier pour tout nettoyer (et yen a des dizaines voire centaines, bonjour le temps perdu...) une solution, qqun?
rebcao Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 tu peux m'envoyer un dessin exemple l'adresse en pied de page Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
fograf02 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2008 j'ai fait ca (defun c:-- () (command "-purge" "r" "" "n")) ca aide un peu, mais est-ce qu'on peut faire un script qui ouvrirait tous les dessins dans desrepertoires differents (depuis un autre poste qui a 2008), purgerait, et sauvegarde. (Perso je sais pas comment)
rebcao Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bien sur, j'ai un système de SCRIPT qui peut faire ça sur plusieurs dessins... Au passage la PURGE option R a trouvé plus de 60 000 Applications !!! :( Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
fograf02 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2008 oui je sais, et c'est comme ca sur TOUS! (surtout sur les feuilles, sur les xrefs yen a bcp moins, ca se chiffre en dizaines) alors un bon script, oui ca m'interesse plus qu'une actrice hollywoodienne sur le declin
rebcao Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjour, Je t'ai envoyé un petit SCRIPT avec sa moulinette à tester ! tu me dis ce qu'il en est ! Merci. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés