fograf02 Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour, Quand je fais un publish en arriere-fond, j'ai l'impression que c'est + long que si je decoche l'option: est-ce une illusion?Mais si je le fais en arriere-fond, est-ce qu'il y a moyen d'etre prevenu quand le publish est termine? merci
rebcao Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il y a en principe l'info bulle en bas à droite qui s'affiche à l'issue. Mais je déconseille d'utiliser l'arrière plan pour PUBLIER et surtout pour tracer !!! Christian PS : essayes d'indiquer ton problème résumé dans le titre de ton message... plutôt qu'un truc philosophique ! :casstet: merci. [Edité le 5/10/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
pelloux Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour Heureux d'avoir un post sur le sujet de la publication. Si tu ne publies qu'un ou deux plans à chaque fois, utilises plutôt la commande "TRACER" (utilisation de l'imprimante "DWF6 ePlot.pc3"), tu iras plus vite dans la création de ton fichier. Bonne journée. PH PELLOUX
Messages recommandés