Invité Patrick Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Puisque la question se pose, je précise que l'Encyclopédie ne devrait pas être utilisée comme remplacement d'un fichier d'aide d'un logiciel. Cela ferait double emploi. Est-ce que cela signifie que l'on ne peut pas ajouter le nom d'une fonction LISP à l'Encyclopédie? Pas nécessairement. Si la définition du terme apporte quelque chose de substantiel en plus de ce qui est écrit dans l'aide AutoCAD, c'est OK. Exemple: Je peux ajouter le terme (cdr) si je donne la définition suivante: (cdr) vient de "Copy Decrement Register", un terme utilisé sur les premières implémentations du LISP sur l'IBM 704. par contre donner comme définition: Fonction qui retourne une liste dont le premier élément a été retiré. est inutile car cela est expliqué dans l'aide.
didier Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 helloperso, je me dis que : (cdr) signifie Contenu Du Reste(car) Contenu Autre que le Reste ...je sais bien aussi que LISP signifieLost In Stupids Parenthesishihihihiil faut avouer qu'on s'amuse, hein ! :casstet: amik allemand Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Bonjour LISP = Lost In Stupids Parenthesis LISP = Lost In Space of Parenthesis En attente de vos suggestions ... Bye Autodesk Expert Elite Team
jacobs33 Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut, LISP =Langage Impossible Sans Parenthèses... Source JPG...
Messages recommandés