Morgul Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour, J'ai un fichier qui me pause une question à chaque fois que je l'ouvre, et cela m'énerve !En effet, il me réclame une police que je ne possède pas et donc il la remplace par une autre. Comment puis-je retirer cette police du dessin afin qu'il ne me la réclame plus ? J'ai tout mis en Romand, mais rien n'y fait à chaque fois il me pose cette question. Merci. Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. Maréchal Foch
x_all Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 ne reste t il pas un style de texte (de cote ou encore dans un bloc) qui l'utilise?des xref? à purger... quelques trucs sur autocad
Morgul Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci pour ta réponse. Si, il y a certainement un bloc, mais je ne le retrouve pas.Et je ne sais pas comment faire. Si mon client récupère le fichier comme ceci, il ne va pas comprendre et ne va pas vouloir de ce fichier qui lui pose des question lorsqu'il l'ouvre. Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. Maréchal Foch
didier Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 hello si les définitions de blocs ne sont pas trop nombreusestu n'as qu'à les ouvrir via REFEDIT et changer les propriétés des attributsil ne faudra pas oublier de lancer BATTMAN pour synchroniser les blocs modifiés ensuite une purge virera de la base lapolice polluante. sinon, il va falloir lisper pour scanner toutes les définitions de blocs,pas les occurences, les définitions. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés