tonio66 Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 BonjourJe voulais avoir vos avis sur le tarif d'une licence complète Autocad Map + Covadis 10 + Autopiste en version monoposte. J'ai déjà demandé un devis à géomédia mais pour être sur du coup avant d'envoyer le chèque.prix HT bien sur.Merci :cool:
thierry.garré Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 de toute façon partout ou tu demandera ce sera le même prix..... donc Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Hello, il y a quelques versions à vendre Porte de Saint Ouensur le marché des voleurs à 500 Euros,en prime tu auras trois paquets de lames Gillette Mach3mais je viens d'apprendre que le stock est épuisé. en plus les fichiers d'aide étaient écrits en hébreu médiéval,pas très pratique, non, vraiment, à Brest tu seras bien servi. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
tonio66 Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2008 Vous ne discutez jamais du prix avec le vendeur lors d'achats conséquents? Je ne parle pas du souk de marrakkesh mais en général... je suis assez surpris de vos réponses. :o Si c'est vraiment tabou dites le moi de suite ou par MP et fermerais ma g***le.Merci tout de même ;)
tonio66 Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai peut être mal formulé ma question. En fait y a t il une grosse différence de prix entre une licence monoposte et une multiposte? voilou
thierry.garré Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 franchement je ne peut te répondre clairement en donnant des chiffres. Il est clair qu'une multinationale qui possède une centaine de licence, et un indépendant qui en possède une (comme moi) le prix de la licence n'est pas tout a fait le même. Par contre pour bien connaitre les gens de Géomèdia il ont une grille de prix fixe et non négociable. Le prix de la licence n'est en aucun cas fixé à la tête du client. Cordialement Je ne parle pas du souk de marrakkesh En plus la c'est vraiment pas le meilleur endroit au Maroc pour avoir une bonne discussion et un prix correct ;) [Edité le 2/10/2008 par thierry.garré] Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Hello Tonio66 ce n'est pas la peine de le prendre ainsisi tu penses qu'une réponse qui se veut humoristiqueest une façon cachée de te dire de fermer ta g....je ne peux rien pour toi, désolé. il faut bien savoir aussi que 99.9 %des utilisateurs des logiciels n'en sont les propriétaires je ne sais pas combien coûte la voiutre avec laquelle je rouleje ne connais même pas le prix du litre de gasoilje ne sais pas combien coûte l'imprimante avec laquelle j'imprimeje ne sais pas combien coûte le pc avec lequel je travailleet ainsi de suite ... déolé pour toi si tu t'es senti froissé,amicalement tout de même. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
tonio66 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2008 Excuser moi les gars le l'avoir pris ainsi...simplement vous pouvez me comprendre je me lance en tant qu'indépendant. Chaque investissement de départ coute cher surtout pour les logiciels...Alors voilà pourquoi je voulais avoir l'avis de personnes étant déjà passé par là.Merci pour vos conseils. ;)
TonyWesson Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Effectivement, Covadis+ Autocad, c'est extrèmenent cher, maintenant, c'est aussi une base et au fil du temps tu vas le rentabiliser. Tu dormiras l'esprit tranquille lorsque tu auras donné une cubature, avec les responsabilités financières que cela peut entrainer si tu fais une erreur avec les anciennes méthodes.
slach62100 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 le plus simple est de demander un devis sur leur site, je l'ai fait et j'ai eu une reponse en a peine une semaine. au moins tu auras le prix qui correspond a ce que tu cherches!
flycats Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pour le logiciel covadis c'est 2000€ la licence.
Messages recommandés