Steven Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut à tous.A chaque fois que je fais une impression d'un fichier qui comporte une ou plusieurs Xref, il y a toujours le message qui s'affiche en me demandant si je veux afficher les nouveaux calques pour voir si ceux-ci s'affiche corectement, etc, etc. Franchement, ça me gonfle grave car que je dise oui ou non, ce putain de message réaparaît sans cesse et disparaît au bout d'un certain nombre de cliques que je ne compte même plus. Y a-t-il un moyen de faire en sorte que ce message ne s'affiche plus du tout? [Edité le 30/9/2008 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
vinz34 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ce n'est pas une raison pour t'énerver et encore moins pour être vulgaire d'autant plus que le problème existait avant cette version.De plus si tu avais cherché un peu tu serais tombé sur ça.
Steven Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2008 Ce n'est pas une raison pour t'énerver et encore moins pour être vulgaire d'autant plus que le problème existait avant cette version.De plus si tu avais cherché un peu tu serais tombé sur ça. Il est vrai que j'ai été un petit peu virulant dans ma question :mad2: Vu que je l'ai posté dans la foulée de ce soucis qui me faisait péter un câble depuis un bon moment sans compté les soucis bécanes qui s'y ajoutent, je suis vite monté en vrille. Merci tout de même pour la réponse ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2008 Ce n'est pas une raison pour t'énerver et encore moins pour être vulgaire d'autant plus que le problème existait avant cette version.De plus si tu avais cherché un peu tu serais tombé sur ça. Il est vrai que j'ai été un petit peu virulant dans ma question :mad2: Vu que je l'ai posté dans la foulée de ce soucis qui me faisait péter un câble depuis un bon moment sans compter les soucis bécanes qui s'y ajoutent, je suis vite monté en vrille. Merci tout de même pour la réponse ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
rebcao Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 je te comprend Steven... de temps en temps ça fait du bien !!! ;) Je me souviens ma colère lorsque j'ai découvert la nouvelle Interface CUI de la 2006... le fameux CUICUI... :mad: Que des noms d'oiseaux me sont venus à l'esprit ce jour là... ;) ;) ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonsoir à toutes et tous, j'ai découvert la nouvelle Interface CUI de la 2006... le fameux CUICUI... Alors qu'aujourd'hui, que du bonheur, non ???? :D Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Alors qu'aujourd'hui, que du bonheur, non ???? :P Eh ben NON !!! je continue à développer mes icônes et macros avec une LT 2005 :( Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés