fograf02 Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'avais cette ligne dans mon acaddoc.lsp, qui ne semble plus fonctionner dans AutoCAD 2009. (defun c:RL () (command "LAYERNOTIFY" "-15" "")) et pourquoi donc, je vous prie? ps: comme je ne vois pas de raison logique, je soupconne qu'une autre variable prend le dessus
vinz34 Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut, Si tu avais regardé dans l'aide tu aurais vu ça : Lorsque LAYEREVALCTL a la valeur 0, LAYEREVALCTL remplace la commande LAYEREVAL et les modificateurs de la commande LAYERNOTIFY. Elle agit comme une désactivation globale (mais pas comme une activation globale). LAYEREVALCTL est sans effet même si elle est activée lorsque LAYERNOTIFY = 0 ou LAYEREVAL = 0. LAYEREVALCTL doit être définie sur 1 pour que LAYERNOTIFY et LAYEREVAL fonctionnent correctement.
fograf02 Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2008 oui en effet il semble que j'ai decide une fois pour toutes qu'on ne trouvait jamais ce qu'on cherche dans l'aide, mais ya des cas de recherches ciblees comme celle-la ou c'est quand meme utile. Merci Vinz
Messages recommandés