barbichette Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour, j'ai créé des dessins qui représente la cinématique de pose de protection grimpante.Ce sont des représentation en 3dJe peux, par rotation (3d) et déplacement (dans les 3 axes) positionner les éléments dans chacun des états. Je souhaiterait pouvoir faire une "animation" de la cinématiqueje pense que cela devrait se faire par macro, mais comment faire ? merci de toute aide.(ps je débute dans ce domaine...) ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
didier Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 coucou pourquoi tant de N ?animation se contente d'un seul N il me semble que le moins ardu à faire, tout en étant efficacec'est de réaliser des clichés de chaque vues,puis de les afficher avec un délai court via un script si tu ne trouves pas le moyen de faire ce que je préconise,reviens à la charge, on t'aidera amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
barbichette Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2008 Argeuh, le titre....Tous ces N c'était pour attirer l'attention.... Tu parles de clichés, avec MCLIHE ou c'est une autre fonction ? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
didier Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Coucou OUI, c'est bien ça,dans l'exemple qui suit, j'ai créé trois clichés directement sur C:1.sld, 2.sld et 3.sld le fichier script va les afficher pendant une seconde chacunle délai s'exprime en millisecondes.1000 >> une secondesi tu fais des clichés (MCLICHE) assez proches dans l'animationça peut le faire ... affclich c:\1delai 1000affclich c:\2delai 1000affclich c:\3 amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lovecraft Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour, Autrement vous avez la possibilité de faire une p'tite video. Pour ce faire: Affichage => Animation de la trajectoire de mouvement.En ce qui me concerne, je lie la caméra à une trajectoire puis la cible à un point. @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Messages recommandés