fabcad Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour à tous, Il serait bien que lorsque qu'un sujet à été rédigé que le site évalue les mots dans le sujet et lie le message à d'autres messages ayant peut être déjà une réponse. Pas facile d'être clair. A+
didier Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 hello si si, tu as été très clair, je pense que cette tâche doit incomber aux modérateurscar au vu de la précision orthographiqye des utilisateursles recherches vont être empiriques. il va chercher la solution avec le mot polyligne et le post contiendra polilygnesil n'y aura pas de réponses ! amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
x_all Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 bha, comme j'en parlai ya peu (mais ça a pas été relevé) une rubrique FAQ pourai regrouper pas mal de réponses "générique" et si elle était regroupées ce serai plus facile d'aiguiller les gens... quand a faire un moteur pour rechercher en auto des mots clef... le pb est pas simple...sauf a passer par la case rechercher sur cadxp :) avec une option rechercher dans les titres de post... (cela implique de la discipline pour l'auteur d'un post quand a son libellé) quelques trucs sur autocad
LUDWIG Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 et en réorganisant les sujets, non pas par version d'autocad, mas par type de problèmes (attributs, images, blocs, xref, enregistrer, variables) ? il faudrait dans ce cas imposer aux "posteurs" d'indiquer ça version dans le sujet peut-être ? Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés