YaPy Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour, nous sommes quatre à travailler en réseau avec autocad 2009 et windows vista. Les quatres machines sont totalement identique point de vue matériel et pilote. (indice matériel identique sur les 4 machines) Pourtant une de ces machines est très lente lorsque que l'on veut changer de fenêtre sous autocad. Y aurait-il un paramètre sous windows ou autocad qui pourrait changer la vitesse d'affichage de cette machine? Je pense à une régénération automatique à chaque changement de fenêtre ou qqch comme ça. Merci beaucoup pour vos réponses
lesourd2 Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut Je pense à une régénération automatique à chaque changement de fenêtre ou qqch comme ça. Regarde la variable : LAYOUTREGENCTLDe preference =2 @+
YaPy Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2008 J'ai déjà essayé cette variable mais elle est bien sur 2.
lesourd2 Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut As tu des images dans tes fenetres?
YaPy Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2008 Non, nous avons testé avec les même plans sur les machines et la différence est énorme. Les plans font moins de 1mo
Messages recommandés