nicoping28 Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour, j' aimerais savoir quel est est le chemin, (windows XP 32)pour l'espace de travail perso ?(c'est pour une réinstallation) Par avance merci. Nicolas[Edité le 22/9/2008 par nicoping28] [Edité le 22/9/2008 par nicoping28]
lili2006 Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonsoir à toutes et tous, A ma connaissance, les espaces de travail sont liés au ".cui". Il te faut alors d'abord en crééer un !Exemple en haut à gauche de cette image => http://images1.hiboox.com/images/3908/81f9ebe899dd9e32753bedb5fd1d5fda.jpg Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
nicoping28 Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci lili2006, j'ai déjà créé mon espace perso,je veux maintenant le sauvegarder ailleurs que dans autocad, dans le but de réinstaller celui-ci.C'est donc l'emplacement du cui que je cherche.J'ai trouvé mes gabarits, les express avec les lisp etc mais pas l'espace de travail. J'ai du mal ouvrir mes gros yeux.
(gile) Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut, Pour une réinstallation ou une exportation sur un autre poste, il faut bien sûr sauvegarder ton (ou tes) fichier(s) de personnalisation de l'interface (CUI).Mais en exportant un profil tu sauvegarderas plus d'infos (les chemins de recherche par exemple). Je vais essayer de décrire une nouvelle fois la façon dont je procède. Sur le poste "source", un dossier dans C: (disons C:\toto) qui contient plusieurs sous dossiers contenant des fichiers de personnalisation (C:\toto\Gabarits, C:\toto\Blocs, C:\toto\Hachures, etc...) et surtout C:\toto\Support qui contient le (ou les) fichier(s) CUI utilisés, les fichier MNL correspondants, les fichiers LISP, DCL, VBA, ARX... et le fichier .arg d'exportation du profil.Tous ces dossiers son ajoutés aux chemins de recherche d'AutoCAD.Le profil est exporté (fichier toto2009.arg par exemple) dans le dossier C:\toto\Support. Sur un nouveau poste (ou nouvelle installation), coller le dossier toto dans C:, dans AutoCAD, Outils > Options... > onglet Profil > Importer C:\toto\Support\toto2009.arg et le Définir courant. [Edité le 23/9/2008 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés