x_all Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 sur certain dessin, quand j'ai un objet sélectionné et que je fait un zoom ou un pan à la molette, l'objet reste bien sélectionné (il est toujours dans les propriétés, et son contour est "pointillé", mais les poignées bleu disparaissent... c trés râlant.. quel qu'un sait d'où ça peu bien venir? quelques trucs sur autocad
lili2006 Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour à toutes et tous, Ce ne sont pas des groupes ? Essayes alors de changer la valeur de la variable "PICKSTYLE",... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour si j'ai bien compris regarde du côté de la variableGRIPOBJLIMITsi la valeur est trop faible c'est pas bon pour toi amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
x_all Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2008 malheureusement, ce ne sont pas des groupes, mais de polylignes, ma valeur de GRIPOBJLIMIT était sur 100, je l'ai passée a 500 bien que mes pauvre poly n'excèdent pas 50 sommets ... c'est vraiment très étrange...merci quand même pour les réponses... quelques trucs sur autocad
pascal19 Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'ai eu un problème similaire il y a peu sur un plan ou les objets étaient trés éloignés du 0,0...
bonuscad Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'ai eu un problème similaire il y a peu sur un plan ou les objets étaient trés éloignés du 0,0... La remarque est intéressante ! x_all, pour vérifier l'hypothèse et si cela peut changer le comportement..., crée un "SCU" "origine" et regardes si les grips arrivent à rester effectifs. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
x_all Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2008 j'ai eu de l'espoir (car c vrai que le 0,0,0 est assés loint) mais non... quelque soit le scu, origine ou objet) mes grips se font la malle... grrrr les grips... a noter (je ne sais pas si c'est depuis que j'ai changer le scu et tenter de redéfinir les limites) mais ça ne le fait plus qu'en espace papier... en EO le pb semble réglé et en EO de l'EP (réduire la fenêtre) elle se conservent aussi cool :) quelques trucs sur autocad
bonuscad Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 redéfinir les limites Je pense aussi que c'est bien tenté, quand elles sont inactives (qu'elles nous gênent pas!), les valeurs de celle-ci peuvent être complètement "loufoque" par rapport au dessin lui-même.Et on peut supposer que cela peut contraindre autocad à mal gérer l'affichage s'il fait référence à ces valeurs. [Edité le 18/9/2008 par bonuscad] Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés