Aller au contenu

ou sont mes poignées d\'amour...

Messages recommandés

Posté(e)

sur certain dessin, quand j'ai un objet sélectionné et que je fait un zoom ou un pan à la molette, l'objet reste bien sélectionné (il est toujours dans les propriétés, et son contour est "pointillé", mais les poignées bleu disparaissent...

c trés râlant..

quel qu'un sait d'où ça peu bien venir?

Posté(e)

malheureusement, ce ne sont pas des groupes, mais de polylignes, ma valeur de GRIPOBJLIMIT était sur 100, je l'ai passée a 500 bien que mes pauvre poly n'excèdent pas 50 sommets ...

c'est vraiment très étrange...

merci quand même pour les réponses...

Posté(e)

J'ai eu un problème similaire il y a peu sur un plan ou les objets étaient trés éloignés du 0,0...

La remarque est intéressante !

x_all, pour vérifier l'hypothèse et si cela peut changer le comportement..., crée un "SCU" "origine" et regardes si les grips arrivent à rester effectifs.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

j'ai eu de l'espoir (car c vrai que le 0,0,0 est assés loint) mais non... quelque soit le scu, origine

ou objet) mes grips se font la malle...

grrrr les grips...

a noter

(je ne sais pas si c'est depuis que j'ai changer le scu et tenter de redéfinir les limites) mais ça ne le fait plus qu'en espace papier... en EO le pb semble réglé et en EO de l'EP (réduire la fenêtre) elle se conservent aussi

cool :)

Posté(e)

redéfinir les limites

Je pense aussi que c'est bien tenté, quand elles sont inactives (qu'elles nous gênent pas!), les valeurs de celle-ci peuvent être complètement "loufoque" par rapport au dessin lui-même.

Et on peut supposer que cela peut contraindre autocad à mal gérer l'affichage s'il fait référence à ces valeurs.

[Edité le 18/9/2008 par bonuscad]

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius