Aller au contenu

module reseau et profil type


DAVID30

Messages recommandés

Bonjour, a tous ,je suis en train de faire une projet vrd de lotissement complet sur covadis

mais aprés avoir créer toutes ma voirie et mes réseaux ,(par ptype et par le module réseaux vrd)

j'ai malencontreusement éffacé mon profil en long voirie (je n'ai plus la ligne projet ni le profil avec son cartouche)

par contre j'avais sauvegarder mon dessin à différentes étapes de sa conception.

J'ai donc mon plong projet sur un autre fichier mais quand je le copie ,je perd toutes interactivité (il est dégroupé)

Que faire.je suis sur mon lieu de formation et je n'ai pas accés à la Hotline.

Merci par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Tu regenere ton profil en long sur le dessin ou tu as a perdu ton profil en long

et tu viens colle le calque(que tu as récuperer sur ta sauvegarde) XXXX_PL_Y_P$ dans ton nouveau profil en long (X étant ton calque de projet et Y etant ton numéro de profil)

De préférence fais le copier coller avec un point de référence commun au deux profils

Ensuite tu peux crée ta courbe projet

et normalement tu n as pas due perdre tes affectations de point typé et longueurs d'applications.

 

Par contre veille bien a lui assigne le mm numéro de profil comme ca t es sur de pas avoir de galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre piste...

 

regarde dans les sauvegarde temporaire d'autocad... c'est dans

C:\Documents and Settings\ "ton profil ""\Local Settings\Temp

tu devrai trouver des sauvegarde plus réssente de ton projet avec (prions) ton PL intact...

 

c'est les fichiers .sv$ classe les par date...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité