DAVID30 Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour, a tous ,je suis en train de faire une projet vrd de lotissement complet sur covadismais aprés avoir créer toutes ma voirie et mes réseaux ,(par ptype et par le module réseaux vrd)j'ai malencontreusement éffacé mon profil en long voirie (je n'ai plus la ligne projet ni le profil avec son cartouche)par contre j'avais sauvegarder mon dessin à différentes étapes de sa conception.J'ai donc mon plong projet sur un autre fichier mais quand je le copie ,je perd toutes interactivité (il est dégroupé)Que faire.je suis sur mon lieu de formation et je n'ai pas accés à la Hotline.Merci par avance
fafid0902 Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 bonjourTu regenere ton profil en long sur le dessin ou tu as a perdu ton profil en longet tu viens colle le calque(que tu as récuperer sur ta sauvegarde) XXXX_PL_Y_P$ dans ton nouveau profil en long (X étant ton calque de projet et Y etant ton numéro de profil)De préférence fais le copier coller avec un point de référence commun au deux profilsEnsuite tu peux crée ta courbe projetet normalement tu n as pas due perdre tes affectations de point typé et longueurs d'applications. Par contre veille bien a lui assigne le mm numéro de profil comme ca t es sur de pas avoir de galère
x_all Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 une autre piste... regarde dans les sauvegarde temporaire d'autocad... c'est dans C:\Documents and Settings\ "ton profil ""\Local Settings\Temptu devrai trouver des sauvegarde plus réssente de ton projet avec (prions) ton PL intact... c'est les fichiers .sv$ classe les par date... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés