schpountz Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai trouvé une solution en faisant ctrl+A et une manip quelconque pou réactiver mes textes. Mais le problème persiste et régulièrement, je dois refaire la manip. Cela concerne uniquement les objets texte et textmult dans les espaces papier des présentation. Ca devient très pénible de devoir sans arret les réactiver quand je navigue d'une présentation à l'autre ou de l'espace objet aux présentations. Je suis preneur de toute proposition. Merci
phil_vsd Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut, Mets-nous le fichier en téléchargement, s'il n'est pas trop confidentiel. Pour télécharger des fichiers : Free DL On va voir ce qu'il en est. "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.
schpountz Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2008 Lien de téléchargement: http://dl.free.fr/q8V6tiIjT C'est sympa de regarder
FRAXA Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 Si tu tapes la commande textepremierplan, ça fait quelque chose? HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
FRAXA Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui, ça marche C'est juste une intuition qui m'a poussé à te demander d'essayer la commande textepremierplan.Je sais que le fenêtre de présentation peuvent poser quelques problèmes pour sélectionner des objets "en dessous" d'elles. c'est une variable? C'est juste une commande, peut-être qu'elle joue après sur une variable. HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
schpountz Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2008 merci, ça commençait à me fatiguer, à chaque changement de présentation, je devait refaire les manips. c'est bizarre quand même, je fais mes dessins à partir du même gabarit à chaque fois, et c'est la première fois que j'ai ce problème. Encore merci fraxa
FRAXA Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 Encore merci fraxa De rien Pour une fois que j'arrive à aider quelqu'un. ;) Au fait, n'oublies pas de "solutionner " ton problème HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
rebcao Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai parcouru les différentes présentation et je trouve le principe de tes cartouches un peu curieux. Surtout au niveau de la date d'indice, car si tu change TON BLOC INDICE tu as la même date dans toutes les présentations, hors dans un projet de ce type chaque onglet peut avoir un indice différent ? Merci pour tes précisions. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
schpountz Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2008 Surtout au niveau de la date d'indice, car si tu change TON BLOC INDICE tu as la même date dans toutes les présentations, hors dans un projet de ce type chaque onglet peut avoir un indice différent ? Non, rebaco, c'est à chaque fois la date d'indice du carnet de plan complet. Les diffusions partielles sont dangereuses à mon avis.
Messages recommandés