schpountz Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Au secours, Je ne peux plus sélectionner les objets textes.Ni ne clicant directement dessus, ni par des fenêtres de capture.Ils sont sur mon écran, ils apparaissent à l'impréssion, mais pas moyen de les toucher. Cela concerne un fichier en particlier. Merci d'avance.
phil_vsd Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut, Comme toujours, questions naïves : Tous tes calques sont dévérouillés ? c'est pas une image d'arrière plan ? A+ "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.
schpountz Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2008 Affirmatif mon colonel, j'ai tout déverrouillé, j'ai même tenté Fichier\utilitaire\controler. On dirai que ces objets n'existent plus pour autocad. J'ai même éssayé sur un autre poste, et en redémarrant mon ordi
Matt666 Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Peut-être une réponse dans le forum français autocad... [Edité le 9/9/2008 par Matt666] "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
schpountz Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Matt666 Pour info, je peux tout sélectionner tout par ctrl+A, ce moment là, je sélectionne les texte dans la fenêtre propriété, je passe les in dex sur une valeur bidon. En faisant undo, les valeurs reviennent aux valeurs précédentes et les textes re-sélectionnables. la manip idem avec les textes multilignes. A réaliser pour chaque onglet présentation. Problème résolut, même si je ne sais pas tout à fait d'où il est apparut.
schpountz Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2008 Je ne sais pas du tout en fait. Si qq1 a une idée
barbichette Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 ce que je fait c'estCtrl+Adéplacer de 0,0,0 vers 0,0,0 ça change rien, mais rends les insélectionnables sélectionnables. Sans savoir d'où vient le bug... ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés