TonyWesson Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tout est dans le titre, sachant que notre discipline n'est peu ou pas enseigné, que peut-on esperer obtenir comme qualification par le recours a une VAE? certains parmis vous ont-ils réussi a valider leurs acquis???
lili2006 Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonsoir à toutes et tous, TonyWesson, je me suis occupé de candidats ayant ton profil dans le cadre de la VAE et les ai orientés vers le bac pro Génie Civil ou BTS Travaux Publics selon leur niveau d'études de base. A ma connaissance, sur 5, 3 l'ont eu par VAE, 1 en passant une épreuve technique que le jury VAE n'avait pas validé et un en échec à ce jour ! Conclusion, c'est jouable avec beaucoup de travail et un enseignant qui saura "contourner" le référentiel du diplôme pour mettre en avant plus tes compétences professionnelles que scolaire. Et je suis pour ! (Au passage,.. ;) ), Bon courage dans tes démarches et va au bout ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
TonyWesson Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2008 Pourrais-tu me communiquer ton adresse mail, j'aurai des questions et des données personelles a te confier. mon mail: TonyWesson06@hotmail.com
Messages recommandés