kohen.g Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour,J'ai un autre pb concernant les bloc dynamique, je n'arrive plus à extraire les attricut de bloc lorque celle-ci je les laisse modifiable lors de leurs insertions voici ma manip je dessine tous les bloc de la meme forme avec plusieurs dimensionsrensuite j'insere 3attributs de bloc sur chaque dim et je met comme paramaitres invisible dans l'etiquette je met par ex Nuance et valeur je met A105 Puis je créer mon bloc dynamique avec parametre de visibilitépuis lorsque je l'insere ce bloc il me demande si je veux garder mes attribut tel quel sont je fais 3fois entrer et voila mon bloc puis j'extrait avec l'extraction et la seul les parametres de visibilité sont apparent je ne comprend pas alors que j'aimerais qu'il apparaisseNuance Norme Ep ect.. Petite autre question est ce possible de creer divers dimensions avec la comme visibité dans l'editeur de bloc et de ne mettre qu'une fois les attribut de bloc pour un seul bloc cela m'eviterais de faire des attribut pour chacun de mes élément identique
Messages recommandés