Invité Patrick Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Serait-il possible d'avoir la liste des personnes connectées dans un bloc à droite du site comme c'était le cas auparavant?
didier Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 hello Patrick ! c'est bien vrai que ça manque,ça fait plaisir de te savoir aux aguets de la vie du site. au paravent, comme disent les japonais amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Cadmin Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ouille OuilleOn va éviter de toucher aux "pavés" de la page d'accueil. On a pas mal galéré pour retrouver la rapidité du site, et malheureusement il n’y avait pas que l’hébergeur qui était en cause… les observateurs attentifs que vous êtes toutes et tous ont remarqué que la page d’accueil est en « faux » temps réel (elle est réactualisée toutes les X secondes pour éviter de le faire sans cesse), c’était l’un des gros soucis le nombre d’appel à la base de données était trop important (rappelez-vous l’époque ou le site annoncé "trop de connexions simultanées"). On a du confier le « bébé » à plusieurs sociétés extérieures pour régler le problème (nous avons toujours les doigts croisés sur une planche en bois….). D’où les deux pieds sur le frein pour rajouter des options sur la page d’accueil.
bonuscad Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi je suis pour garder la rapidité et éviter toutes fioritures qui pourrait ralentir la navigation. On peut connaître les personnes connectés a l'instant T en allant dans la page forums tout en bas de la page. Donc l'info est présente même si cela nécessite d'aller sur une autre page. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés