LUDWIG Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour, Suite à ce message , je pensais que malgré l'erreur affichée, cela ne m'empêché pas de travailler. Mais, je n'arrive pas du tout à étirer une fenêtre par les poignées dans l'espace papier. Quelqu'un à une idée ? Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
phil_vsd Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 Salut, Une fois j'avais un problème à peu près similaire parce que je travailais sur une fenêtre faite à partir d'une polyligne. Cela disparait lorsque l'on travaille avec une fenêtre créée par : Affichage / Fenêtre / 1 fenêtre. J'suis peut-être hors sujet... ;) "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.
LUDWIG Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Posté(e) le 28 août 2008 Merci Phil_vsd de t'intéresser au problème. Après test, non, le problème est le même quelque soit l'origine de la fenêtre. Mais le problème est maintenant résolu, voir le sujet donné en lien... Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés