Aller au contenu

Propriétés personalisées pour les pièces de la toolbox


Uncle`BuZZ

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur la version SW2005, j'ajoutais des propriétés personalisées aux fichier toolbox pour faire apparaitre certaines informations dans mes nomenclatures.

Lorsque j'ajoutais la définition de ces propriétés dans le configurateur des pièces toolbox, celles-ci n'étaient prises en compte que lors de l'ajout de nouvelle occurence de ces pièces toolbox (si j'avais déjà utilisé un circlips DIN 471 avant de spécifier les propriétés dans le configurateur, les occurences déjà créées dans mes assemblages ne se mettaient pas à jour avec les propriétés nouvellement définies).

Mais si j'utilisais le clic droit sur ma pièce toolbox, et que je choisissai d' "éditer la définition toolbox" en rechoisissant la taille déjà utilisée, alors SW2005 recalculai ma pièce et lui appliquait alors les propriétés personalisées.

 

Depuis que je suis passé à la version SW2008, j'ai toujours les propriétés personalisées déjà définies, mais si j'en crée de nouvelles, lorsque je demande "éditer la définition toolbox", SW2008 ne recalcule plus les occurences déjà créées, et donc ne m'ajoute pas les propriétés personalisées pour toutes les configurations que j'ai déjà créées dans mes assemblages.

 

Avez-vous constaté le même fonctionnement, et savez-vous comment retrouver le fonctionnement de la version SW2005 ? (je suis passé directement de SW2005 à SW2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité