setoraix Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour à Toutes et Tous !!en cette nouvelle semaine qui commence... J'ai une nouvelle prise de tête à vous accorder :Voilà ! je tire une ligne (ex: tiret1) et dans ma page présentation je ne vois pas les tirets, pourtant j'ai beau changé d'échelle (échelle 10; 100; 1000; 0.1 ;0.01 etc), toujours rien à faire .j'ai bousillé des mètres des papiers, car à la place je n'ai qu'un long trait continu..si quelqu'un(e) peut m'aider ? ou a une astuce extrêmement EFFICACE je prend ! Merci et bonne journée Un criminel est une personne avec des instincts de prédateur et qui n’a pas assez de capital pour fonder une société.
grid1334 Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 C'est dû à ta variable psltscale qui est toujours à 1 par défaut mais qu'il faut mettre à zero, lorsque cette dernère est à zero les types de ligne de l'objet sont identiques sur la papier. Tape:PSLTSCALE puis entrer0 puis entrer Régénère.Pour info cette variable correspond à la case à cocher"utiliser les unités de l'espace paier pour une mise à l'échelle" situé dans format-type de lignes.
Messages recommandés