Aller au contenu

question sw


jmecass

Messages recommandés

b'jour , je suis en seconde année de bts , et mon lycée est équipé en sw 2002 ( on a le 2004 mais ils ont la flemme de l'instaler ) et ont a un probleme avec quand on imprime un plan avec , il met automatiquement un text ( Licence d'éducation SolidWorks A titre éducatif uniquement ) sur le plan qui bouffe de la place et qui est meme parfois sur le dessin. quelqun pourait me dire si on peut le retirer , et si oui commen ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en fait que cette suppression est impossible puisque cet ajout est ... volontaire de la part de l'éditeur (en clair, il l'a fait exprès, le bougre !!!) .

 

Autodesk tatoue lui ses fichiers DWG édités une version Education et impose aussi une bannière sur les tracés.

 

C'est le "prix à payer" pour pouvoir disposer de ces produits durant tes études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jmecass,

Je ne pense pas que tes profs aient la flemme d' installer SW2004 mais je ne suis pas sur que les machines qui équipent ton lycée soient assez puissantes ??

Bref pour répondre à ta question, il y a une solution!! de plus elle est gratuite (chouette..)

Tu peux télécharger e-drawing sur le site de SW et imprimer les plans sans pour autant avoir ce petit texte gênant qui de plus empiète sur la mise en page.

En fait tu avais raison on peut toujours espèrer.

@ +

PS: E-drawing se trouve aussi sur le CD de SW2004 version Education Nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jmecass,

Je ne pense pas que tes profs aient la flemme d' installer SW2004 mais je ne suis pas sur que les machines qui équipent ton lycée soient assez puissantes ??

Bref pour répondre à ta question, il y a une solution!! de plus elle est gratuite (chouette..)

Tu peux télécharger e-drawing sur le site de SW et imprimer les plans sans pour autant avoir ce petit texte gênant qui de plus empiète sur la mise en page.

En fait tu avais raison on peut toujours espèrer.

@ +

PS: E-drawing se trouve aussi sur le CD de SW2004 version Education Nationale.

 

les pc ont a peine 1 an c'est des P4 1.8Ghz , 256Mo ddr

donc si ils sont assez puissant

 

 

merci pour la solution c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité