hfosset Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour, Je cherche un moyen d'activer-désactiver les info-bulles (commande : TOOLTIPS) par un raccourci (CTRL+....) par exemple ou bien autre chose, mais simple.Je trouve qu'elles prennent trop de place sur l'écran, mais sont par moment nécessaires, le temps de se familiariser avec les superbes nouvelles icônes de la V 2009 !! si vous avez une idée....
rebcao Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 Tu crées un bouton avec une Macro derrière 'TOOLTIPS;1; (ACtif) 'TOOLTIPS;0; (INactif) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
(gile) Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 Salut, Tu crées un bouton avec une Macro derrière 'TOOLTIPS;1; (ACtif) 'TOOLTIPS;0; (INactif) Christian Ça fait 2 boutons, non ? ;) On pourrait faire un seul bouton "bascule" : 'tooltips;$M=$(xor,$(getvar,tooltips),1); [Edité le 22/8/2008 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
hfosset Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Posté(e) le 22 août 2008 Ben qui dit mieux !!euh, sans bouton :casstet: merci les gars
(gile) Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 euh, sans bouton :casstet: Moi non plus, j'aime pas trop avoir des boutons... En LISP : (defun c:tip () (setvar "tooltips" (Boole 6 1 (getvar "tooltips")))) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
JL Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Moi aussi je trouve les infobulles parfois gênantes et je voulais savoir comment faire pour règler le temps d'apparition différé de toutes les infobulles.merci Un débutant qui se soigne
Messages recommandés