Aller au contenu

alleger au maximum un cartouche

Messages recommandés

Posté(e)

Et en version autocad 2000 : seulement 63.8 ko

Ça le fait !! NON ?

Un criminel est une personne avec des instincts de prédateur et qui n’a pas assez de capital pour fonder une société.

Posté(e)

Salut a toutes et Tous

encore une fois bravo Autodesk pour les "AMELIORATIONS ET NOUVEAUTES" des nouvelles versions ...... Annotatifs, echelles .......

Moi j'en reste avec un coefficient XP que je donne a chaque fois pour mes mises a l'echelle ....

Et j'en suis tres satisfait.

Un bon WE

• 2 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Faudrait faire un Forum verrouilles contenant tout les trucs et astuces résolus dans ces forums.

Pour ne plus avoir a se traumatiser avec la liste des échelles voici une jolie commande a intégrer dans :

c:\Program Files\AutoCAD 2008\Support\Acad.lsp

(command "-MODIFLISTECHELLE" "r" "o" "q") - commande trouvé sur ces forums. -

Une fois mise dans votre AutoCAD.lsp a chaque fichier ouvert celui purgera la liste des echelles.

A conditions de cocher l'option Charger AutoCAD.lsp avec chaque dessin.

Celle ci se trouve dans le menu Outils--->Options--->Onglet Systeme--->Options Générales

La commande n'est pas de moi, mais très utile pour tout le monde merci encore a celui qui la donnée.

Posté(e)

Merci,

dorénavant je l'utiliserai.

Merci et bonne journée ! :)

Un criminel est une personne avec des instincts de prédateur et qui n’a pas assez de capital pour fonder une société.

• 2 ans après...
Posté(e)

Une autre série de SCRIPT pour Créer la liste des échelles par Unités.

Christian

Une fois de plus je dois me rendre à lévidence : que ferions nous sans Christian??

oi qui m'embetais tout le temps à refaire mes échelles en mode manuel j'ai trouvé LA solution!

1000 mercis

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC