aklio Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Salut,J'ai un problème au niveau de l'ouverture d'un fichier AutoCAD avec plusieurs xref,ça prend 15 à 20 minutes pour qu'il s'ouvre, sachant que le fichier de base a 1,7 Mo et les fichiers inserés en xref ont entre 1 et 2 Mo et le total de ces derniers est de 05 fichiers.par contre j'ai d'autres fichiers plus grands s'ouvrent rapidement soit un max d'une minute.Merci..
didier Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour, première chose à faire,tenter une Ouverture Partielleet constater les performances,ensuite, est ce que l'accès à chaque fichier(qui est une Xref du premier) est il aussi lent ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour, Essayes de faire un CONTROLE de tes différents fichiers ! Vérifies s'il n'y a pas une profusion de TEXTE MULTILIGNE avec des Polices TTF Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
julien_lar Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Il y a une erreur de cariable sur autocad qui saute. A force d'ouvrir des Xref ta liste d'échelle s'allonge et autocad se perd. Il te faut tapper dans la barre de commande : -MODIFLISTECHELLEensuite R pouis O et Q pour quitter Et voila le tour est joué Cordialement Merci de me tenir au courant [Edité le 21/8/2008 par julien_lar]
didier Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour, merci de cette information, la prochaine fois qu'il m'apparaîtra une lenteur suspecte,je ferai la manip. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 il y avait ce sujet ! et celui ci Christian [Edité le 21/8/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés