Aller au contenu

étude d\'opinion rémunérée - AUTOCAD


justatea

Messages recommandés

 

Bonjour,

 

 

 

Nous réalisons une nouvelle étude auprès de prescripteurs et/ou d’utilisateurs de logiciels de modélisation / conception 3D (AutoCAD, Revit,…).

 

 

 

Cette étude s’adresse à des directeurs et des responsables informatiques à des chefs de projets mais aussi à des utilisateurs finaux du logiciel.

 

 

 

Il s’agit de répondre à un questionnaire en ligne le 26, 27, 28 août 2008 (ces jours suivis sont à respecter impérativement).

 

 

 

La durée à chaque connexion est de 35 minutes environ (les horaires de connections sont à votre convenance).

 

 

 

A l’issue de cette étude, vous serez dédommagé 120 € par chèque bancaire.

 

 

 

Si vous souhaitez y participer, veuillez m’adresser par retour d’courriel à l’adresse suivante :

 

mdray-harroch@krief-etudes.com vos coordonnées téléphoniques afin que je vous fasse part des modalités de cette étude.

 

 

 

Cordialement,

 

 

 

Muriel Harroch

 

 

 

PS : si vous connaissez des utilisateurs de logiciels de modélisation/conception 3D, n’hésitez pas à communiquer nos coordonnées

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Et peut-on savoir à quel organisme nous avons affaire ?

 

Merci d'avance,

 

PS: Est-il possible de supprimer le même message dans les autres forums ? (Merci !)

 

Mêmes remarques que ici !

 

Remarque : Modérateur que des forums AutoCAD V 2002 à V 2009, je ne peux pas supprimer les messages dans les autres forums !!!

 

Il faudrait alors un modérateur par forum,....

 

Merci d'avance Cadmin,... ;)

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Cadxp n'a pas vocation à servir de plate-forme marketing pour des études de marché de tiers qui plus est parfaitement inconnus de l'administration du site. Je retire donc tous les autres messages de Justatea... qui peut me contacter si elle ou il souhaite préciser son intention.

 

Je ne pense pas qu'il s'agisse pour ma part de fishing, mais d'une récupération d'adresses mail d'utilisateurs d'outils CAO.

Prudence est cependant mère de sureté.

 

 

Bon retour aux bronzés aoutiens...

 

cadmin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité