Aller au contenu

vraiment pas TOP les icônes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Franchement je ne sais pas quel est l'intérêt de nous concocter des icônes nouvelles toutes les 4-5 versions ????? :(

 

Voici par exemple trois icônes des zooms !!! :( http://www.rebcao.fr/cadxp/icone_2009_pas_top.png Qui est Qui ???

 

Sans parler de notre Feu le pétard !!! http://www.rebcao.fr/cadxp/decompos_icone.png remplacé par ce machin !!! http://www.rebcao.fr/cadxp/feu_le_petard.png

 

C'est quoi au juste ? Occuper des gens dans les équipes de développement ???

 

Autodesk ferait mieux de donner comme mission à ses équipes, de faire la chasse au VIEILLERIES ou des MACHINS pas franchement fini !!! et il y en a !!! [surligneur] Il manque une chose à ce jour c'est la qualité et la constance dans les différentes interfaces ( case de dialogue, palettes, etc. )[/surligneur]

 

On a l'impression que les équipes de développement se sont renouvelées et chacun veut ramener son grain de sel, mais en oubliant totalement les 26 ans de la PHILOSOPHIE et de l' ESPRIT AutoCAD.

 

A quoi ça sert d'avoir la Palette des calques en permanence à l'écran ??? :( :mad:

 

Non mais ! :casstet:

 

Christian

 

 

[Edité le 19/8/2008 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est plutôt logique de ne pas pouvoir modifier une définition alors qu'elle est insérée !

 

Il faudra attendre comme on a attendu pour le "EDITREF" pour les blocs.

 

Par contre "Christian" c'est pour forcer les gens à la formation ou pour tout simplement leur faire abandonner les barres d'outils pour leur satané ruban!

 

Pour ma part c'est clavier.... mode achaïque mais non modifiable aussi facilement pour eux.

 

[Edité le 19/8/2008 par Maximilien]

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

 

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire abandonner les barres d'outils pour leur satané ruban!

 

C'est bien le terme ! SATANE !!! :mad:

 

Mais qui utilise réellement ce MACHIN ??????? On voit ce que ça a donné avec le tableau de bord !

 

Christian

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j'ai tous simplement abandonné 2009, radical mais comme cela plus de souchis avec les icones modifiées et ce Ruban ( Que même les gymnaste à pekin n'utilise même pas )4

 

Bon j'ai compris, je sort.

 

@+

MDSV31

Dessinateur Indépendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je n'ai pas opté pour leur ruban etrange ... ça m'a seulement permi de decouvrir certaine commande et j'ai vite repris ma configuration d'interface perso .

 

autrement , en ce qui concerne les icones , j'ai egalement ma propre config avec des icones que j'ai fais moi meme et d'autre que je modifies si elles ne me plaisent pas .

 

Par contre , au meme titre que la version 2008 , il est dommage que la personnalisation des echelles ne soit valide que pour le dessin courant certainement pour favoriser le systeme d'annotation .

Autocad + Revit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ces listes d'échelles (2006) j'utilise des SCRIPTS ! simple et efficace !!!!

 

Voici ce sujet où trouveras quelques SCRIPT... réponses 15 et 16

 

 

Christian

 

 

[Edité le 11/9/2008 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité